Mercredi, Marion, la responsable de la médiathèque, a organisé un atelier d’origami qui a rassemblé douze enfants et six adultes. L’après-midi a démarré avec la lecture de l’album Arc-en-ciel, le plus ...
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus. L'association le Sillon des arts ouvre son exposition intitulée l'Imaginaire, dans l ...